|
| ||||
| ||||
| Salamm, ![]() J'ai entendu parler du lissage japonais,, j'aurais voulu savoir si certaines des bladinettes l'ont testé. Si oui, quel est votre avis, et est ce que cela vaut vraiment le coup? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le lissage permanent le lissage permanent yuko system ou lissage permanent j'ai fait mon premier lissage permanent!
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| c'est beau les cheveux bouclés ou ondulés qu'est ce que vous avez toute a vouloir les cheveux lisses, du coups vous avez ttes la même tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LOL mes cheveux n'ont plus de formes, jpeu plus les boucler comme avant |
|
| ||||
| ||||
| c koi exactement le lissage japonais ? |
|
| ||||
| ||||
| C'est un sumo qui se pend à tes cheveux jusqu'à qu'ils deviennent lisses. Enfin ceux qui ne seront pas tombés ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() là mes cheveux sont lachés, ondulent sur mes epaules, c'est joli ![]() ![]() les cheveux raides tout le monde fait ça tout les jours ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
p.s: cha3ri k3a aujourd hui ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le lissage permanent | Soufetma | Forum Bien-être et Santé | 116 | 21/04/2008 11h56 |
| le lissage permanent | saida21 | Forum bladinettes | 1 | 16/04/2008 18h35 |
| yuko system ou lissage permanent | soumy28 | Maroc / Belgique | 3 | 30/03/2008 21h51 |
| j'ai fait mon premier lissage permanent! | vinciane | Forum bladinettes | 16 | 19/09/2006 20h01 |
| Canada reduces the right of permanent resident fee | Activ_Killer | Maroc / Canada | 6 | 16/05/2006 01h45 |