|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| j'avoue Casa c super en plus une partie de l'electricite est alimentee par panneau solaire ce que j'ai kiffe c qu'il est super lumineux qui connais le terminal 3 celuis du Canada des US de l'allemagne et des pays bas ??? pour info celui de Tunis il est super NAZ tout vieux tout pourri j'aime bien Rabat aussi car il est a la taille de son nombre de vols PS pour casa il sont en train de developper la zone de transit car de plus en plus de gens prennent la RAM pour transiter parfois plusieurs heures donc faut animer le temps aux gens
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je kiffe celui de Nador, ils te servent du thé ta3 bessa7 làbas, mais j'ai fait l'erreur de sympatiser avec un employé, il m'a collé son pote...naaaari naaaari ! mosséba hada ! ya de quoi faire un roman sur ce type ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Apparement tu connais bien ce secteur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| on se fiche kil soit bo ou pas, le plus important cé les moments magnifik passé o bled |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais se retrouver devant un bon verre de thé ( grand de préférence avec de la menthe inside ) et dire : "waw que c'est beau, ils ont fait du bon boulot dans mon pays", ça donne quand même la joie de vivre, l'accueil des MRE, c'est quand même important pour les Marocains du Maroc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Y a un seul aéroport au Maroc, c'est celui de Casa, et architecturellement, il est moche !! Les autres, ce sont des hangars ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Tags |
| aéroport, aeroport marocain, onda |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Au fil de l'actu | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Maroc Algérie : la guerre inévitable ? | Khalide34 | Au fil de l'actu | 18 | 16/03/2008 23h20 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Au fil de l'actu | 38 | 10/07/2007 16h30 |