| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| 1 an et demi !! Il est quand même très moche !! J'ai vu ce weekend celui de Lyon Saint Exépury, il est magnifique ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tien les détails du projet ![]() http://www.aci.aero/aci/aciworld/fil...n-revenues.pdf
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Toi ce que tu as aimé c'est sans doute la gare TGV qui reli directement a l'aéroport via le tapis roulant avec sa superbe architecture de Santiago Calatrava qui représente un oiseau prenant son envol d'ici 2009 l'aéroport sera desservis par le LESLYS (Ligne Express Lyon Saint Exupery) une ligne de Tram-train qui desservira directement la gare de lyon Part Dieu a l'aéroport l'équivalent du RER avec Roissy CDG |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les autres, ce sont des aérogares de province, rien à voir. ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est ce qu'on peut appeler une oeuvre architecturale ! |
|
| ||||
| ||||
| et kan na3mer bi8a ma bouche et celle des autres aussi enfin les gdes gueules ![]()
|
| ||||
| ||||
| c un nouveau ou mohamed V rénové ? |
|
| |||
| |||
| pour l'instant j'ai vu que celui de oujda.... tout petit |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| aéroport, aeroport marocain, onda |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 13h22 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Maroc Algérie : la guerre inévitable ? | Khalide34 | Actualités marocaines | 18 | 16/03/2008 23h20 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 16h30 |