| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est très beau !!!! |
|
| ||||
| ||||
| pas mal de magasins et surtout les cafeterias et restaurants sont vachement plu sympa et nettement plu bons ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| inchallah ![]() je pense qu'il va y avoir de la foule lors des vacances là a3d tous la3youb ghadi ybanou ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c délire !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dc tu auras droit au même accueil ![]()
|
| ||||
| ||||
| Moi j'aime bien celui de Casablanca ![]() Faut dire que c'est le seul que je connais (avec celui de Tanger, que j'ai vu une fois quand j'avais 12 ans donc ça fait loin )Sérieux, celui de casablanca même si y'a tjs des disputes, que on est tjs énèrvée pour tout et n'importe quoi, il a son charme ... Enfin jsuis tjs contente quand je suis, quand j'arrive vu que jsuis contente d'arriver et quand je repars parce que jsuis contente de partir (lol) ![]() Et ce que j'aime le plus ce sont les douaniers, plus curieux qu'eux ça ne doit pas exister, combien d'anecdotes j'ai pas à ce sujet ...
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t accueillie comme si ton avion avait failli s'écraser et que t t sorti indemne ! je suis méchante ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mssakene eux ils sont ts gentils et t'attende toi et t kdos et toi tu di les michonciti ![]()
![]() |
| Tags |
| aéroport, aeroport marocain, onda |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 13h22 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Maroc Algérie : la guerre inévitable ? | Khalide34 | Actualités marocaines | 18 | 16/03/2008 23h20 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 16h30 |