|
| |||
| |||
| TOUS les douaniers marocains le sont. Malheureusement. Ils doivent souffrir d'un étrange mal. |
|
| ||||
| ||||
| meknes ah mince j'avais oublié ils ont pas d'aéroport casa casa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai jamais trouve de problemes a Casa mais a fes ils n'ont pas beaucoup de travail donc ils prenent le temps de te pourrir la vie.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| C'est trop facile comme excuse. Les usagers des douanes ne sont pas responsables de la situation. De plus, je crois pas que les douaniers à sebta, tanger, mellila... soit vraiment dans le besoin si tu vois ce que je veux dire... |
|
| ||||
| ||||
| je voi tt à fai et moi même j étai témoin de pa mal de scènes aussi obscenes les unes que les autres mais là c les aéroports et c une autre paire de manche enfin je croi en tt cas c mon point de vue
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| La cigarette . |
|
| ||||
| ||||
| Je n'en ai aucune idée etant donné que le seul aéroport que j'ai vu au Maroc est celui de fês, et il est pas terrible, on dirait un hangar. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je le trouve pas mal. par contre le petit aéroport de Tetouan est à rénover. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc Algérie : la guerre inévitable ? | Khalide34 | Au fil de l'actu | 18 | 16/03/2008 23h20 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Au fil de l'actu | 311 | 07/03/2008 21h36 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Au fil de l'actu | 38 | 10/07/2007 16h30 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 7 | 25/03/2007 18h20 |