|
| |||
| |||
| Citation:
Pour le thé a la menthe biensur qu'ils t'en servent au premier rez de chaussée dans le petit patio a gauche ainsi qu'au café qui donne une vue sur le tarmac de l'aéroport,pour les messemen ca je sais plus car l'année dernière je suis juste arrivé a l'aéroport pour enregistrer mes bagages et direct dans l'avion j'avais pris un bon petit déjeuné juste avant de partir je suis a 2 km de l'aéroport pratique quand il y'a des longs retard de vols ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense à celui de Casa, vraiment trés reussi. Celui de Marrakech dés qu'il sera terminé( mais deja ouvert) sera aussi un bel aeroport. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc logiquement sans y etre aller je dirais que casa et marrakech doivent etre beau à voir. je me trompe? par contre pour la pleb et les moutons MRE qui rentre un petit hangar a coté d une piste d atterissage suffit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non du tout, tu ne te trompe pas, au Maroc il y a un objectif à atteindre par "tous" les moyens parfois que je trouve déplorable mais bon....... Bon faut pas oublié, Casa ou Kech sont aussi deux aeroports exploitables pour les RME ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exploitable en quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Ben par l'environement, un surplus de guichet qui favorisent un temps d'attente moins long, les cafés, restaurant, les nombres de taxis, les navettes vers la ville, je continue? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que pour la capitale economique et touristique du maroc c est la moindre des chose en 2008. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Perso, je trouve le point le plus important c’est surtout des vols en plus sur les villes touristiques. Certaines villes ont vu leur nombres de vol augmenté suite à l’affût touristiques. |
|
| ||||
| ||||
| ben celui de casa en dispose en tt cas
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Oui je sais, mon intervention visait les deux aeroports ![]() |
![]() |
| Tags |
| aéroport, aeroport marocain, onda |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Maroc Algérie : la guerre inévitable ? | Khalide34 | Actualités marocaines | 18 | 16/03/2008 23h20 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 16h30 |