|
| ||||
| ||||
| Citation:
matansach ....c'est un aeroport machi restaurent ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| |||
| |||
| c'est celui de casablanca |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Je que c'est celui de casa le meilleur, j'y étais Lundi dernier, trop top : Bus au pied de l'avion ( disposition satellite comme au T3 à CDG ) terminal high class, personnel multi-linguiste, accueil au top, une femme de ménage qui me salue gentiment et qui me propose son aide pour refermer mon sac, ya même le train qui dessert toutes les gares jusqu'à Casa voyageurs. |
|
| |||
| |||
| l'aeroport de tanger ibn batouta |
|
| |||
| |||
| salam à propose du nouvel aérogare de casa, est-ce que vous savez si le train y va ? ou bien si il faut prendre une navette (bus) ...? |
|
| |||
| |||
| Il faut attendre que le nouveau terminal soit ouvert pour juger... car celui qui existe en ce moment... fait vraiement "province" ![]() J'ai essayé d'en prendre des photos la semaine dernière... et me suis fait houspiller par le "soldat" de garde donc... inch'allah ce sera pour le prochain voyage !(ce serait ouvert en juillet d'ailleurs... ils ont pris un chouia de retard) http://www.onda.org.ma/ONDA/Fr/Espac...007/tanger.htm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais dis donc toi , t'es un homme heureux, tous ça dans le meme aeroport ![]() En effet, pour moi celui de Casa reste the best Citation:
![]() Sinon pour les photos, un chinois a eu la meme surprise que toi dans l'aeroport de Marrakech et un autre dans la gare de Marrakech, je n'ai jamais compris cette stupidite |
|
| ||||
| ||||
| casa sans hesiter.... depuis que le nouveau terminal a ete ouvert
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| fra3touna rass b8ad l'aeroport ![]() ahna ghadi nchoufou8 ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
![]() |
| Tags |
| aéroport, aeroport marocain, onda |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Maroc Algérie : la guerre inévitable ? | Khalide34 | Actualités marocaines | 18 | 16/03/2008 23h20 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 16h30 |