|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Je suis encore impressionné ... la vraie voix de ken le survivant version japonaise tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| bonjour je suis une fan !!! après avoir vécu au japon je me lasse pas ! |
|
| ||||
| ||||
| moi c'est pas la vrai voix de ken qui m'étonne (j'la connais déjà), c'est le gars qui la fait! |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Cher Ken le survivant ... Mon héro préféré Tinky t'écris ces quelques lignes pour te faire part de son admiration à ton égard ... cher Ken puisse un jour ... tu puisses lire ses quelques lignes de ton fan numéro 1 ... alias Tinky ... Hier soir très cher Ken ... Tinky a pleuré en regardant le dernier épisode de ta série ... oui tinky a pleuré quand tu as retrouvé enfin Julia ... ta Julia ... la croyant morte ... prisonnière de ton ennemi juré Shin elle a tenté de mettre fin à ses jours par amour pour toi ... et toi tu n'as cessé de pensé à elle ... et jamais non jamais tu n'as faibli ... jamais tu n'as été infidèle ... même lorsque Mania c'est dirigé vers toi ... tu l'as remis en place ... et après moultes aventures tu as retrouvé celle qui avait prit ton coeur ... Tu as appris à Tinky une grande leçon de vie ... oui ne jamais baisser les bras ... Tinky t'en sera éternellement reconnaissant ... tant que Tinky vivra il fera vivre ton personnage ... les enfants et les petits enfants de tinky seront bercé avec ton histoire ... Merci ... Ken de nous avoir fait vibrer ... thanks a lot ... arigato gozaimas ... tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| salam vive Hokuto no ken |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quiz: Que connaissez-vous de la cuisine japonaise ? | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 31 | 15/05/2008 17h22 |
| J'aimerais apprendre la langue Japonaise | R.Chakib | Informatique | 7 | 07/09/2007 00h34 |
| miss univers 2007 est japonaise | naadya | Forum Général | 79 | 31/05/2007 10h45 |
| journée Japonaise le Samedi 19 Mai 2007 a l'INPT-rabat | syg | Actualités marocaines | 1 | 16/05/2007 14h45 |
| Le manque de sommeil des salariés pèse sur l'économie japonaise | Sulttan | Actualités marocaines | 49 | 14/06/2006 00h42 |