| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam, répondez à la question lol? ou bien avez-vous d'autres métier qui se rapproche un peu de celui ci comme educatrice par exemple mais pas puéricultrice je n'aime pas et c'est trés dur mdrrr?? |
|
| |||
| |||
| non pour celui que tu cites, il te faut un 'doctorat'. Sérieusement je ne sais, je pense que c'est bac+3 pour éducatrice |
|
| ||||
| ||||
| ASSISTANTE MATERNELLE il faut pas un bac ¨+ 3a moins que tu parle d'un autre métier !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| ah oué roo en féte ce que je veux vs faire comprendre c'est en féte si on peut trouver un métier qui se rapproche des enfants ou l'on peut s'arréter jusqu'au bac ou bien max 2ans de + alors?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
AUXILIAIRE PUERICULTRICE !!!! TU T4ARRETES AU BAC ET FAIS UNE 2COLE ENSUITE tu vas quand même pas ouvrir 36 posts pour le même sujet miss.????? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 17 | 13/09/2007 09h59 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| Faire le HAJJ pour qqn qui ne peut pas le faire... | aboumousha | Forum Islam | 0 | 12/11/2006 08h37 |