|
| ||||
| ||||
| salam, je me présente je suis un marocain de 24ans je fait partie de la génération qui est venue a l'étranger pour faire ces études seulement dernièrement je trouve beaucoup de difficultés a faire mon titre de résidence et je suis contraint de rentrer chez moi alors que je suis venu ici pour chercher un futur meilleur . je m'adresse a une personne qui pourra comprendre ma situation et qui est prête a m'aider pour trouver une solution car retourner chez moi signifie la fin de tous mes projets. jazakum llahu khayran |
|
| ||||
| ||||
| et quoi tu veux te marier c ca? |
|
| ||||
| ||||
| je suis prêt a me marier si c'est le seul choix.. |
|
| ||||
| ||||
| mariage blanc pour les papiers en gros.... Pas bien sa.... |
|
| ||||
| ||||
| je veux me marier avec une musulmane pas une nasrania, alors ou est le probleme?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| slm cousin mais tu sais très bien k ça va prendre bcp d temps si tu t maries ac les nouvelles lois là c och koi!! mais bon précise 1 peu c k tu veux te marier juste pr les papiers c ça?? boussa |
|
| ||||
| ||||
| se marier pour les papiers? vous prennez les femmes pour quoi? aucun respect de la femme, certains hommes ne pensent qu'à eux, les papiers, c'est tout ce qu'ils leurs importent, peu importe les moyens. |
|
| |||
| |||
| ton honneteté est inacceptable chez ces gens là mais memesi tu es honnete.si cette femme te fais vivre dans l'enfer c rien elle a les papier et toi tu n'as aucun excuse que l'accepter telle qu'elle est !!c ça ce que veulent ces femmes d'aujourdhui |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage mixte | nassimah | Histoires de coeur | 124 | 20/04/2008 20h03 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Formalités administratives | 86 | 10/03/2008 13h00 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 12 | 04/03/2008 23h22 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 16h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 11h03 |