|
| ||||
| ||||
| je suis choquer de lire ce topic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
--------------- |
|
| |||
| |||
| Moi aussi, y a pas que toi. Et après on s'étonne que dés qu'on rencontre un type qui a l'accent du bled, on le nie directement, et on veut plus rien savoir de lui...sûrement que tout ce qu'il veut, s'est régulariser sa situation. |
|
| |||
| |||
| jpense k vou avé rien compri a son annonce,le mec il veu fair d"une pierre 2 coup,se marié pour du vré ce ki lui permùetré de regularisé sa situation Dernière modification par ithran2007 ; 09/05/2008 à 16h39. |
|
| ||||
| ||||
| il ne faut pas juger les gens mais c vrai qu il y a une crainte , souvent ces gens ne se marient que pour les papiers , une fois qu ils les ont ils se cassent , meme s ils ont des enfants ils s en foutent j ai entendu bcp d histoire de ce genre , enfin chacun et son intention peut etre que la sienne n est pas mauvaise |
|
| |||
| |||
| Mais si, bien sûr qu'on a compris...mais entre quelqu'un qui veut faire d'une pierre deux coups (se marier et en plus, avoir la possiblité de concrétiser ses projets) et une autre qui me veut pour ce que je suis, je sais qui choisir. Personne n'a envie d'être celle qui lui permettra de faire "d'une pierre deux coups". |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Comment tu banalises le mariage? c'est choquant!! |
|
| |||
| |||
| Lol, tu es très rigolo comme garçon...De toute façon, rares sont les mecs qui pigent quelque chose à ce problème. Ce n'est que quand ils ont eu une soeur qui s'est fait avoir qu'ils comprennent notre méfiance, et encore... Dernière modification par Nadia1984 ; 15/05/2008 à 14h22. Motif: incomplet |
|
| |||
| |||
| Citation:
une seule solution et tu c'est trés bien laquelle donc commence a chercher |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| Mariage mixte | nassimah | Histoires de coeur | 377 | 10/06/2008 11h41 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 12 | 04/03/2008 23h22 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 16h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 11h03 |