|
| ||||
| ||||
| Il ne faut pas oublié que le mariage n'est pas un jeu... Y a plus de niya maintenat on peu plus faire confiance, et il faut se méfié c'est malheureux mais c'est comme ca combien de fille ou d'homme se sont fait avoir |
|
| |||
| |||
| Citation:
a part cette solution je ne voit pas comment il peut resté en france |
|
| ||||
| ||||
| je ne vois pas non plus comment dslé |
|
| ||||
| ||||
| Un CDI........non? .
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Il a déjà commencé à chercher, c'est pour ça qu'il est venu sur le forum, histoire de voir si ça intéresse quelqu'un de l'aider. Il faut croire que ça n'intéresse personne... |
|
| |||
| |||
| un mariage pour des papiers n'est pas une bonne idee car la majeur partie des cas se tournent à l'echec |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si comme tu l'dis, t vraiment venu en France pr faire tes études, ben si ta ton diplôme en poche, tu peux t'assuere le meilleur futur qui soit au bled! Dc, j'comprends pas vraiment le pourquoi du cmt dans ton histoire! |
|
| ||||
| ||||
| Bladi ne cautionne pas les mariage blancs
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| Mariage mixte | nassimah | Histoires de coeur | 377 | 10/06/2008 11h41 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 12 | 04/03/2008 23h22 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 16h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 11h03 |