|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu comences par rire apres par des remarques et la fin pas un conseil!!!! avec toi,il faut etre vraiment passion pour etre servi tu peux remettre ton ex avatar stp? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour une fois je reste sur badinet tard !!! car ta presence m 'a............alors ne me demande pas d'etre objectif ce soir!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors je ne te le demanderai pas .................. par contre juste finir ta phrase ce serait bien : "car ta presence m 'a............" ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
d'accord je vais le remettre pour toi |
|
| ||||
| ||||
| une chose qui me fait peur avec toi,dés fois sans poster ma reponse,je crains que tu l as deja deviné!!!!!!!!!!donc finir ou pas ma phrase,je sais que t as.................. |
|
| ||||
| ||||
| merci lilia je suis certain que tu es belle avec tes beaux cheveux!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te rassure je ne suis pas médium............. tu n'as rien à craindre de moi !! je ne mords pas !!! ![]() |
|
| |||
| |||
| y'a pas de quoi letranger je sais que tu aimes beaucoup mes cheveux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t as pas de dents,soit tu es un................ Tiens une blague Thierry et une femme se rencontrent dans un bar. Ils discutent un peu et puis comme cela arrive dans la vie, ils décident d'aller à la maison de la femme. Après quelques verres, Thierry enlève sa chemise et se lave les mains. Ensuite il enlève le pantalon et à nouveau il se lave les mains. La femme qui a regardé tout ce rituel lui dit : "Je parie que tu es dentiste." Lui, très étonné, répond : "Oui.... mais comment as-tu deviné?" "C'est simple", répond-elle, "Tu ne fais que te laver les mains". Au bout de quelques temps, ils commencent à faire l'amour et lorsqu'ils ont terminé, elle dit : "Tu dois être un sacrément bon dentiste ." Lui, rayonnant après un tel compliment à son égo, répond : "Bien sûr que je suis un excellent dentiste, comment as-tu su cela?" Elle, avec un visage imperturbable, " Je n'ai rien senti |
|
| ||||
| ||||
| un poeme sur les cheveux!!!!!! Vos Cheveux Encore aujourd'hui je vous ai observé, Et en plus de vos yeux, votre chevelure, Ces longs fils de soie, oh quelle allure, J'ai aperçu, j'ai sublimé. Je me souviens de ce jour, où vous aviez changé de coiffure, J'étais aveuglé, un soleil me pénétrait, c'était votre chevelure. Ce blond que dis-je, cet or, Qui vous recouvre et vous embellit telle l'aurore, Il m'a charmé au premier regard, Et aujourd'hui ébloui je m'égare, Je m'égare dans le labyrinthe de mon cœur, Là où se niche tout mon malheur… J'aimerais que ce sentiment soit vôtre, J'aimerais que nos cœurs s'unissent, J'aimerais que les anges nous bénissent, Mais pour oublier tout ça, j'aimerais en être un autre… |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se marier sans amour ! | zinalou94 | Forum bladinettes | 92 | 19/05/2008 21h01 |
| Anelka va se marier à Marrakech | Soumiyaaa | Forum Sport | 23 | 29/05/2007 15h57 |
| j'en aime un et je vais me marier avec un autre... | wasima6855 | Histoires de coeur | 51 | 09/05/2007 18h14 |
| femme Liberée | Tristounet | Histoires de coeur | 171 | 08/03/2007 17h27 |
| mariage franco marocain | iss2ca | Maroc / France | 232 | 05/11/2006 11h19 |