|
| ||||
| ||||
| Pour ma part ce serait de devenir riche et de gagner 1 million d'euros et de ne plus avoir besoin de travailler et vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon reve,c est de sortir avec Nad 22. De voler son ticket gagnant et de l'abondoner!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour moi, c'est me reconcilier avec une amie d'enfance... un reve qui restera toujours irrealisable. Si j'avais la fortune de Bill Gates, je l'offrirai volontiers sans hesiter une seconde pour une rencontre de quelques minutes. Dreaming, always dreaming... ![]() |
|
| |||
| |||
| mourir muslim. c'est déjà pas mal. |
|
| |||
| |||
| quitter cette vie au plus vite pour renaitre dans l'eau dela... |
|
| ||||
| ||||
| être riche faire tout ce que je veux, faire plaisir à ma famille, mes amis et les autres qui sont nécessiteux. |
|
| ||||
| ||||
| une corde peut faire l'affaire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mourir aux cotes de mon homme et le retrouver dans l'au dela |
|
| ||||
| ||||
| j'en ai beaucoup ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| jette toi à la mer ça t'aidera ! ![]() mon rêve de femme, donner la vie, la porter en moi, porter l'enfant de celui qui sera ma moitié pour la vie .... j'ai pleins de rêves mais celui-là est de loin le plus cher, et ça devient pressant ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 188 | 01/05/2008 22h16 |
| Votre signe astrologique | nanouche | Jrad | 409 | 22/01/2008 14h28 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |