| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| atteindre l'jna inchaallah |
|
| |||
| |||
| non ça ne rends pas heureux mais ça facilite la vie personne ne pourra me dire le contraire |
|
| ||||
| ||||
| Non je suis d'accord avec toi, c'est sûr qu'être en bonne santé et rester le plus longtemps possible avec ses proches sont pour moi l'idéal mais l'argent est très important aussi. |
|
| |||
| |||
| bien sur et puis même quand t'es malade si t'as de l'argent c'est plus simple aussi alors qu'on ne me dise pas que l'argent ça sert à rien!!! |
|
| |||
| |||
| ça c'est ans l'au delà mikate ino !!!! :roug: je crois que ça compte pas ce rêve là ! il nous est commun à tous quasiment ! tu triches ! ![]() par contre une chose me frappe sur bladi quand on parle d'argent c'est personne n'est materialiste, soubhanAllah aucun bladinautes ne porte d'intérêt au "fric", à "l'oseille" mais c'est le rêve le plus cher de beaucoup ! eh bien !!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu changes pas, toujours rétro-philosophe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() à consommer avec modération (code de bonne conduite) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne connaissais pas cette codification dans la législation française !!!! pour sûr .... je dormirais moins bête (pour rester polie) ![]() |
|
| |||
| |||
| des sujets sur"vous choisiriez quoi entre le riche et le blalabalabal" bladi en foisonne et on lit toujours la même chose, l'argent pas important nianian nianan et là tout le monde rêve d'être riche !!!! 'fin mohim, ne créons pas la polémique !!!! me frappez pas, je sors ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| Votre signe astrologique | nanouche | Jrad | 409 | 22/01/2008 14h28 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |