|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais plus sérieusement, qu'est ce qui t'empêche de voir cette amie d'enfance?? ouais je sais, la curiosité toujours la curiosité!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mon Problème à moi, c'es que je ne rêve pas ... je suis réaliste... desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu vois, chaque reve le + cher est different! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| L'homme est un roseau pensant... mail il doit aussi rever. Ce sont les reves qui font avancer l'homme et l'humanite entiere! Si tu ne reves pas (ou plus), tu es deja mort. |
|
| ||||
| ||||
| de voir tout mes reves se realiser et me raprocher de DIEU . |
|
| ||||
| ||||
| Mon rêve le plus cher ? qu'il y ait moins de cons sur Terre .. ![]() Aicha |
|
| ||||
| ||||
| Je partage le mm rêve , ms aussi celui d'aller à La Mecque, et à Médine, voir le tombeau du Prophète nshAllah!!! |
|
| ||||
| ||||
| Wow, comme ca, on passera de 6 milliards a 60 millions d'etres humains... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| que ma famille et les personnes que j'aime soient toujours heureux et en bonne santé,
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| Votre signe astrologique | nanouche | Jrad | 409 | 22/01/2008 14h28 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |