|
| |||
| |||
| n'ais je pas d'avoir des gouts specifiques ??? ![]() si tu n'es pas attirée par les filles asiatiques, dois-je te taxer de racisme ?? |
|
| ||||
| ||||
| c'est le post des racistes ici à ce que je voi j'aurai honte rien que d'être une de tes connaissance tellement c'est bas... |
|
| |||
| |||
| Je ne me casserai plus la tête à te répondre tu me soule !!! |
|
| ||||
| ||||
| Ce n'est pas une question d'attirance maisd de propos et je trouve les tiens déplacés.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Fréquenter un black ne veut pas dire forcément aller en boites ou autres, une mauvaise fréquentation peut c'est mal choisir ses amis et non parce que c'est un white ou black qd meme! |
|
| |||
| |||
| C'est normal nos parents sont racistes et on se dois de l'être sinon on ne pourra jamais se marier !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Tu soules tout le monde toi ![]() Destresse. |
|
| |||
| |||
| j'aimerai te fournir une multitude de lien( videos , temoignages ect...) pour appuyer mon raisonnement, mais hélas, je ne le pourrai pas sous peine d'exclusion... et le topic sera fermé.. |
|
| |||
| |||
| C'est toi qui le dis !!! C'est toi qui me soule depuis taleur tu viens répondre sur mon poste moi je te calcule même pas, je ne savais même pas que tu existais !!! |
|
| ||||
| ||||
| Ils seront pas contents s'ils apprennent que leur fille bien aimée les prennent pour racistes! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aurevoir les all Blacks ! | JoliCoeur59 | Forum Sport | 14 | 07/10/2007 16h20 |
| film blacks panthers | soso000 | Aide & Formalités administratives | 2 | 23/03/2007 08h08 |
| Les Maghrebines vues par les Blacks | magon | Forum Général | 25 | 20/12/2006 15h49 |
| Vous aimez les blacks powers? | Yabladi | Jrad | 13 | 13/09/2006 15h58 |
| Racistes contre les mecs blacks!!? | Angel_ma | Forum bladinettes | 138 | 26/01/2006 16h27 |