|
| |||
| |||
| OUi j'ai un peu abusé, chez les rifains aussi y'a pas mal de bruns (c'est les dégâts d'un brassage de population), mais dans ma tribu on a conservé notre beauté berbere tout comme certaines tribus kabyle! |
|
| |||
| |||
| ET toi , ne m'embête pas dés le matin, espèce de jalouse va mdr lol |
|
| ||||
| ||||
| Allah i ba3dni meno, gouli Amine ![]() nian nian nian Allah i 3tek chi 39el GOUL AMINE. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.t'as les papiers au moins? moi j'ai que ceux de la france.... Citation:
![]() ça fait trop occidentalisé!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| ça ira... moi j'ai ceux des states... et je suis ministre (en plus de mon physique somme toute banal) et toi? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| en fait on s'était retrouvé avec pleins de bladinettes, et on avait passé une super soirée d'ailleurs... voilà une photo d'ailleurs ![]() moi je suis celle qui porte un haut noir avec strass ah ouias, j'en ai marre de l'anonymat!! Dernière modification par samoka ; 03/07/2008 à 14h25. |
|
| |||
| |||
| Citation:
amine , mon coeur est déjà pris , dsl , l'habit ne fait pas le moine, SUIS TROP SAUVAGE POUR VOUS, et sans oublier que je JAMAIS JAMAIS JAMAIS je partagerai ma vie avec un femme autre qu'une de mon clan, beauté avec beauté, fidélité avec fidélité, rifain avec rifaine!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 21h19 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 20h53 |