|
| ||||
| ||||
| Normale on est des bombes, sexy, classes avec de beaux cheveux longs bien soignés, belles jusqu'au bout des ongles même avec des bigoudis sur la tête et des concombres sur les yeux on a la classe ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| toi tu reste tranquille.... t'es à moi...enlève ta foto...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| SWINAE, allah isster, allah nijani minék milli konte sghir mdr mdr mdr nech dh arrifi hurri |
|
| ||||
| ||||
| PAS TOUCHE Il est à moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| MMMDR tu m'enlève les mots de la bouche!! ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| J'sais pas si vous voyez George clooney ? ehhhhhh ben........ je bois le meme café que lui... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma grand mère est rifaine, belle blonde aux yeux bleus (c'est vrai je suis sérieuse )ALORS ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() celle toute en bas, limite allongée, mini jupe, jambe écartées??? ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| bein j'ai pas trouvé celle avec les photos bikin rouge...en revanche j'ai trouvé celle de la soirée disco ET! la photo à la plage de gloria Soussou191 zaza et soufetma!!! AILLE qu'ellles sont joulies les filles demon payssss ![]() Dernière modification par samoka ; 03/07/2008 à 14h25. |
|
| ||||
| ||||
| MAIS non voyons!!çà c'est marou!! rigole rigole tu as vu la tienne de pose??? ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 21h19 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 20h53 |