|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah je me souviens de la 2ème photo c'est moi qui vous ait prises, car yavbait pas assez de place pour moi!!! ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Citation:
NON MERCI, on est casé dés le jeune âge et mon épouse n'est pas celle qui tchate mdr mdr , wallah jme fous pas de vous, mais suis comme ça assez paysan hamdoullah. TU sais chez nous à la campagne, on a des hammams à la maison .... |
|
| ||||
| ||||
| hein koi???????????????? reste tranquille petite... ![]() Hihihi.... si tu es rifaine, y'a moyen que tu le pêcho....tu sais! ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je tiens à ma vie je me contenterais de sourire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| oh que non c bien ca le malaise ![]() chui pas rifaine...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre toi tu te gênes pas pour tchater ?? En gros, t'es hypocrite. Franchement ta future épouse ne mérite pas un "homme" qui fait des choses (tchater sur internet) qui lui n'accepterai pas que sa femme fasse. (TU AS COMPRIS?) Tu sais chez nous à la ville on a des hammams ET des DOUCHES el hamdoulillah. Wellah jm'en fou pas de vous, mais suis comme ça... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
va voir mon profil et regarde qui me parle ! ![]() héhéhéhéhé ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 21h19 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 20h53 |