|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je n'ai plus rien à perdre... j'ai toujours rêvé d'avoir une fin tragique... j'attends paisiblement que le lynchage et la lapidation à coup de couteaux à sushis commence.. résignation est mon second prénom |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'avais des belles formes sur cette photo masha allah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| une fin tragique comme Mike Brant, Dalida, Lady Di, Claude François..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ET hamdoullah j'ai jamais rien fais dans ma vie, je fume pas, je bois pas, je prie, jamais eu de relations sexuelles!!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Comme moi (POUR TA DERNIÈRE PHRASE QUE J'AI MIS EN GRAS!) ![]() On est fait pour être ensemble.. dommage chui pas une riffaine de ta tribu. Quel monde cruel !! |
|
| ||||
| ||||
| c'est beau la jeunesse.......
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| ma copine zaza elle me retiens un bourelet t'as vu ![]() c'est pas ma copine pour rien hein? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 21h19 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 20h53 |