|
| ||||
| ||||
| Une 'tite question qui me trotte dans la tête depuis un moment... Apportez moi vos avis... En tant que femme vous pensez qu'on peut bien vivre une relation basée sur le physique sans y meler des sentiment? (ce que parfois les hommes font mieux que nous) A vos clavier |
|
| ||||
| ||||
| tu veu dire faire crac crac avec tout le monde et n'importe qui sans se prendre la tete ?? ya besoin de tout un roman pour dire 3 mots ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu as bien repondu a ça,y a que les hommes qui sont forts en ça . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne peux pas faire semblant, impression d'être fausse, je me sens mal à l'aise... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr faut pas exagerer owww ils sont pas moches a ce point quand meme les kabyles.Mais je voulais surtout parler d'une histoire basée sur les calins uniquement(si on peut considerer ca comme une histoire lol) |
|
| ||||
| ||||
| pas tout le monde et n'importe qui faut pas exagerer quand même |
|
| ||||
| ||||
| ah oui c'est vrai j'oubliai de preciser qu'avec des beau corps ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout est possible dans ce bas monde ................ ![]() |
![]() |
| Tags |
| histoire de coeur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sentiment | misslolly | Forum bladinettes | 169 | 15/01/2008 23h09 |
| A quoi sert une relation entre le mec et la meuf? | younesray | Histoires de coeur | 63 | 20/11/2007 22h18 |
| La relation Maroc-France, un lien unique et une promesse pour l'avenir | shanae | Au fil de l'actu | 1 | 23/10/2007 10h02 |
| Les hommes aux traits efféminés meilleurs pour une relation sérieuse | Radoudou | Histoires de coeur | 36 | 10/08/2007 19h28 |
| Relation entre Jeune et plus jeune | OpenMinde | Forum Général | 0 | 06/06/2007 10h21 |