|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| LooooL oè moi ossi...J'adoooor les crevette ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
................l'interêt ??? : le plaisir charnelle voyons..........quelle question !!! ![]() ps: tu as vu je te suis partout !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pfffffffffffffffff je croyais que t'allais dire moi aussi je kiff ton pseudo !!!!!!!!!!!!! ![]() t'as tout cassé ! Citation:
avec celui que je jugerais méritant !!! ![]() ps : ya de l'amour dans l'air ! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu as bien raison........................ . ps: je sais pas ce qu'il ya dans l'air?..... mais il y est !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| heureusement que tu n'es pas un mec! on aurait presque cru à une drague !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| quand on dit relation on dit: Physique et sentiments les deux ne peuvent etre detachés ça c la relation....
__________________ many people will walk in and out of ur life but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en théorie OUI ! mais en pratique il n'y en a pas beaucoup qui l'applique (réciproquement)!!! ![]() |
![]() |
| Tags |
| histoire de coeur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sentiment | misslolly | Forum bladinettes | 169 | 15/01/2008 23h09 |
| A quoi sert une relation entre le mec et la meuf? | younesray | Histoires de coeur | 63 | 20/11/2007 22h18 |
| La relation Maroc-France, un lien unique et une promesse pour l'avenir | shanae | Actualités marocaines | 1 | 23/10/2007 10h02 |
| Les hommes aux traits efféminés meilleurs pour une relation sérieuse | Radoudou | Histoires de coeur | 36 | 10/08/2007 19h28 |
| Relation entre Jeune et plus jeune | OpenMinde | Forum Général | 0 | 06/06/2007 10h21 |