|
| |||
| |||
| alors moi je trouve que c'est une perte de temps et d'énergie franchement t'as gagné quoi au final? |
|
| |||
| |||
| Citation:
à la base cette fille etait une amie.. au fil du temps s'est installé une complicité, tu me diras c'est étrange, mais il n'y avait pas de vrai sentiment reciproque.. on voulait juste s'amuser.. mais je t'epargnerai les details de cet amusement ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| exact................! les relations n'existent (presque) plus !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je peux imaginer une relation basée sur le sexe seulement, si ils s'eclatent ensemble et qu'ils sont très compatibles, oui pourquoi pas. Mais ca risque de ne pas trop durer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Logiquement NON: Un couple sans sentiments c'est comme moi sans le Coca: impossible ![]() Encore faut-il etre logique... ![]() |
![]() |
| Tags |
| histoire de coeur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sentiment | misslolly | Forum bladinettes | 169 | 15/01/2008 23h09 |
| A quoi sert une relation entre le mec et la meuf? | younesray | Histoires de coeur | 63 | 20/11/2007 22h18 |
| La relation Maroc-France, un lien unique et une promesse pour l'avenir | shanae | Au fil de l'actu | 1 | 23/10/2007 10h02 |
| Les hommes aux traits efféminés meilleurs pour une relation sérieuse | Radoudou | Histoires de coeur | 36 | 10/08/2007 19h28 |
| Relation entre Jeune et plus jeune | OpenMinde | Forum Général | 0 | 06/06/2007 10h21 |