| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| coucou tout le monde!voila sa fait trois que j ai arrété de travailler pour m occuper de mes filles,et je vais bientot reprendre mon travail.vais je retourner a mon poste?en plus jvoulais aller au bled pendant les vacances mais mon employeur n a pas accepter de me donner un congé sans solde.je suis vraiment stressée et j apréhende énormément le fait de reprendre!que faire.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment ça ? "que faire....." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu n'a pas de congé a poser ??? moi je vai entamer ma 2ème année de Congé Parental |
|
| |||
| |||
| en fait,j ai pris mes congés avant mon congé parentale,je les cumulé avec mon congé maternité.je dois reprendre au mois d aout,et sa m embéte vraiment car mes enfants sont en vacances et j ai personne pour les garder(tout le monde part au bled).j ai demander un mois sans solde,mais il a refusé alors j ai bien envie de me mettre en arrét mais j hésite encors a ton avis?je travaille dans la grande distribution et les horaires c est pas sa du tout!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| en fait sa me dit vrément de reprendre le taf pendant les vacances je voulais aller au bled car sa fait 4ans que je suis pas partie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est dommage ! tu aurais pu y aller pendant ton congé parentale ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment Allah va recréer l'homme après sa mort? | kaprim00 | Forum Islam | 4 | 12/03/2008 14h57 |
| Un skieur amputé après une chute | Hnin | Actualités marocaines | 0 | 04/03/2008 13h24 |
| Après l'Iran, c'est la Turquie qui interdit YouTube | Benmouss | Actualités marocaines | 6 | 10/03/2007 20h33 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 19h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 14h52 |