| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Saife, |
|
| ||||
| ||||
| oui ou bien tout héros ou personalité de cette région ! une parsonalité que la peuplation et la région s'identifient avec et que les habitants aiment bien .. Saife, |
|
| ||||
| ||||
| J'aurais aime un vote sur ce sujet. Par exemple, au Canada, les images graves sur les pieces de monnaie ou les timbres est tire par hasard sur ce que les gens suggerent alors j'aurais aime quelque chose semilaire au Maroc. |
|
| |||
| |||
| Oula toujours aussi pitoyable le petit garçon. Aujourd'hui tes en forme Bravo 4 ou 3 post de suite tous aussi ridicule les un que les autres. |
|
| ||||
| ||||
| si saife petit à petit l'oiseau fait son nid ,rien sert dfecourir il faut partir à point!li zreb t3atel! le pmaroc progresse et les toi qui sait tout ,fais nous un projet grandeur nature ! |
|
| ||||
| ||||
| barakalahoufik, voila une parole de raison, quelqu'un parler de rendre a cesar je ne sais trop plus quoi, mais faudrait po oublier le peuple, une royauté sans asssise populaire n'est plus rien! |
|
| ||||
| ||||
| c a vos dirigeants de demander cela, pas a saife qui n'a pas un atome de pouvoir! soyez honnete pour une fois, le peuple n'est pas dupe! |
|
| |||
| |||
| Le Maroc tu l'aime ou le quitte, pareil pour tes copines saifa et compagnie. |
|
| ||||
| ||||
| J'aime le Maroc mais je n'aime pas la justice au Maroc. Justice au sens large. |
|
| ||||
| ||||
| hahah si tu ouvre lé frontiere ,ya persone ki va resté ds ton maroc a part ton roi é kelk voleur ki se son enriché sur le dos du peuple, ta cru k c eté lé usa ou koi hahaha, lé gen il meure ds la mer pour echapé a ce pôuvoir é a cet misre |
![]() |
| Tags |
| hassan2 eau barrage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un nouveau barrage a été inauguré lundi au centre du Maroc | azzizi92240 | Actualités marocaines | 7 | 07/05/2008 01h47 |
| SM le roi Mohamed 6 | echeab2 | Forum Général | 22 | 22/11/2007 15h30 |
| Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, Roi du Maroc | LKLMI | Forum Général | 23 | 17/10/2007 20h07 |
| M6 commet des erreurs de lecture dans ses discours | Nbarch | Actualités marocaines | 195 | 24/08/2007 15h57 |
| Hassan 2 mieux que Mohammed 6 ? | Saife | Forum Général | 9 | 21/12/2006 17h05 |