| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bladiboys,bladigirls Tout le monde a des coups de mou..le coups de "jsépackejé" voire "j'en ai marre" voire "plutot se jeter de ce pont ci ou de celui là?" çà arrive...moi à ces moments là, mon refuge c'est la musique:roooouge: quand je dis refuge, je parle fenetre fermée,stores baissés, noir total dans la pièce, porte fermée à quadruple tour, je parle d'enmitoufflementation ( ) dans une couette, je parle casque sur les oreilles et... je parle de ces musiques qu'on écoute à ces moments là...celles qui nous parlent de nos vies, celles qui chantent notre peine, celles qui nous renvoyent à nos kleenex... et vous dans ces moments là, vous écoutez quoi? PS: Que les choses soient claires entre vous et moi...je ne veux faire déprimer personne ![]() Nota bene: les personnes anti-déprimeux et hamdoullatiste..on sait, y a pire dans la vie Nota encore plus bene: pas de moqueries, je suis déjà au bord du pont..une moquerie et je saute |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| http://www.youtube.com/watch?v=Cbi2ufd62DU I need love, love's divine Please forgive me now I see that I've been blind Give me love, loves is what I need to help me know my name Dernière modification par samoka ; 06/05/2008 à 21h25. |
|
| ||||
| ||||
| Dernière modification par uglyfaty ; 06/05/2008 à 21h31. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| t as dit vos musiques speciales |
|
| ||||
| ||||
|
cool j'ai l'impression que le propre du baldinaute et de toujours péter le feu ![]() tant miouuuu!!! Piensa me... http://www.youtube.com/watch?v=83b_KNcduOk |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| musiques tristes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Festival de Fès des musiques sacrées aura lieu du 6 au 14 juin | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 09/04/2008 22h48 |
| Abdellah Taïa invité au Festival Musiques Métisses d'Angoulême | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 22/01/2008 18h40 |
| Le festival des Musiques Sacrées de Fès | petitbijou | Actualités marocaines | 7 | 02/06/2007 15h23 |
| Chirac et Rania de Jordanie aux Musiques sacrées | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/05/2007 13h50 |
| Au son des musiques du monde, Fès scrute l'âme de la mondialisation | Radoudou | Forum Culturel | 2 | 05/06/2006 05h53 |