|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| voila pour moi..... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Sometimes I feel like a motherless child A long way from home A long way from home True believer A long way from home Along way from home sometime i feel like i 'have almost died.. |
|
| ||||
| ||||
| Pour ceux que ça intéresse J'ai des cordes a un prix défiant toute concurrence à vendre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() personne(je) n'a(i pas) parlé de suicide ![]() mais plutot de se sentir agathe zeblouz c'est tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour liquidé mon stock de corde Il faut de l'argent pour acheté la collection été ![]() |
![]() |
| Tags |
| musiques tristes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Festival de Fès des musiques sacrées aura lieu du 6 au 14 juin | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 09/04/2008 21h48 |
| Abdellah Taïa invité au Festival Musiques Métisses d'Angoulême | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 22/01/2008 17h40 |
| Le festival des Musiques Sacrées de Fès | petitbijou | Au fil de l'actu | 7 | 02/06/2007 14h23 |
| Chirac et Rania de Jordanie aux Musiques sacrées | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/05/2007 12h50 |
| Au son des musiques du monde, Fès scrute l'âme de la mondialisation | Radoudou | Forum Culturel | 2 | 05/06/2006 04h53 |