|
| |||
| |||
| slm a tous g un groooos pblm! voila je vs explik a la base j'ai une 10zaine de kg en trop ms c rien de trop abusé..ms la en qq mois suite a des pblm j'ai pri un pe plus de 20kg!! ce ki fait ke je me retrouve ac 30kg en trop maintenant!!! si vs vez des régimes a me proposer je ss opé!!! merciii bcp jatten vos rep ac impatience!! |
|
| ||||
| ||||
| ca depend de ton mode de vie, ce que tu fais, avec qui tu habites....aller raconte nous tout!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu veux les perdre pour quand? Cet été? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| j'aimerai deja en perdre une 15zaine pr cet été et plu particulieremt pr le 26juin jour de mon anniv !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis o chomage!! |
|
| |||
| |||
| bin g fai un pti calcul si j'en perd environ 3 par semaine sa fera 21 en 7 semaine!!! jss un pe ambitieuse je c ms on c jms , rien né impossible!!! |
|
| ||||
| ||||
| oui mais le risque de régime aussi draconnien, c'est la reprise de poids, ou alors faut avoir un mental d'acier! |
|
| |||
| |||
| Citation:
jss prete a me fr violence et a fr preuve de volonté et de determination!!! apres qd joré perdu jiré voir une nutri pr la stabilisation |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La poursuite des démarches terroristes du régime sioniste | petitbijou | Au fil de l'actu | 0 | 16/01/2008 16h15 |
| Le régime sioniste utilise les Palestiniens comme boucliers humains | desertman59 | Au fil de l'actu | 2 | 22/10/2007 13h13 |
| Perdre des kilos en trop... | melissa25 | Forum Bien-être et Santé | 10 | 24/08/2007 10h09 |
| proposez moi un regime | guigoz | Forum Bien-être et Santé | 5 | 01/03/2007 11h51 |
| Le régime iranien, régime fasciste? | doudouzazou1 | Forum Général | 33 | 19/05/2006 00h20 |