| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kikoo ^^ c'est vrai que rien n'est impossible, mais il faut le faire bien ton regime. D'abord, je ne sais pas si t'as honte de faire un regime ou pas, mais va falloir l'imposer dans ton entourag et accepter le fait que tu sois grosse, c'est cru comme mot, (je l'ai été) mais c'est comme ca. Puis ensuite, va falloir te fixer des objectifs a atteindre, dans le genre, cette semain je dois perdre 2 kilos; et t'en tenir qu'a ca, ne pas regarder le reste, chaque chose en son temps. Aussi, il faut que tu saches qu'au debut tu vas perdre super vite, parce que c'est toujours comme ca, mais qu'apres, tu vas perdre moins... c'est normal, et il ne faut pas se laisser aller. Tu ne dois te peser qu'une seule fois par semaine. Bannir, les sucres lents et rapides sauf au petit dejeuner. (du pain et nn pas un croissant!) pas de grignotage, boire trop d'eau ne sert a rien... les deux repas : legumes a volonte, et un poisson ou une viande, pas de sauce bien sur. En dessert, un fruit ou un yaourt nature, 0% etc... Pas de boisson gazeuse, pas de boisson sucrée, juste the cafe eau. Ne pas manger de bananes, beurre, cacahuetes etc... Les deux trois premiers jours sont les plus difficiles a tenir. Se preparer deja au moment ou tu vas craquer pour ne pas craquer, par exemple moi, jecrivais le poids que je faisais sur ma main droite... Va falloir etre forte, de la motivation, beaucoup de motivation. Faire du sport : seulement apres une heure de sport que le corps puise dans les graisses. voili voiloo, si j'ai d'autres conseils, je poste! lol P.S : moi j'ai perdu grace a un autre regime, mais c'est vraiment l'armée, je ne mesure pas encore ta motivation.... Si tu veux, on peut laisser ce post pour que t u ecrives chaque jours tes pensées, sensations, que tu viennes ici des que tu as envie de craquer, les filles t'aideront! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non en quoi c'est restrictif??? pour maigrir faut donner a son corps moins que ce qu'il depense. forcement bannir les sucres, pour utiliser les graisses plus vite. elle a tous les legumes, du pain avec nimporte quelle boisson le matin, de la viande etc...ah ui jai oublié sa collation...ne pas oublier les produits laitiers, parce que il faut prevenir l'ostéoporose. Tu sais j'ai fait un regime restrictif, mais trop, a en rever de kinder! mais j'ai perdu 8 kilos en une semaine que je n'ai jamais repris! c'etait il y a un an. tu as deja fait un regime? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par boolvail ; 06/05/2008 à 21h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vois que tu as déjà eu des conseils ............................ ...........................Dernière modification par laeila2004 ; 06/05/2008 à 22h53. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() elles s'opposaient dans leurs propos. Non, je pensais que justement tu n'en avais pas fait... |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci pr t conseil franchmt t'assure ! ms j'aimerai bcp connaitre ta méthode restrictive pr commencer pask je me connai,si je ne perd pa assez vite o debut je vai me demoraliser!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
cmt ta fé??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais il est vrai qu'il faut tomber avec un bon médecin! mais de toute façon, les contradictions entre diététiciens c'est fréquent!je suis d'accord avec toi! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La poursuite des démarches terroristes du régime sioniste | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 16/01/2008 16h15 |
| Le régime sioniste utilise les Palestiniens comme boucliers humains | PsychoLution | Actualités marocaines | 2 | 22/10/2007 13h13 |
| Perdre des kilos en trop... | melissa25 | Forum Bien-être et Santé | 10 | 24/08/2007 10h09 |
| proposez moi un regime | guigoz | Forum Bien-être et Santé | 5 | 01/03/2007 11h51 |
| Le régime iranien, régime fasciste? | doudouzazou1 | Forum Général | 33 | 19/05/2006 00h20 |