| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam tt le monde, L'ancien post que j'ai ouvert c'était qu'est ce que le metier d'assistante maternelle car je n'était pas sure de ce que je voulais faire quand je serais un peu plus grande lol mais maintenant je suis sure de ce que je veux devenir plus tard: EDUCATRICE DE JEUNES ENFANTS alors venez nombreux et n'hésitez pas à laisser vos témoignages les bladinautes/bladinettes voila salam |
|
| ||||
| ||||
| Tiens je t'ai donné un lien qui explique ce métier : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89d...jeunes_enfants Sinon va sur le site www.lesocial.fr rubrique forum Eje et tu auras pleins d'info |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5822 | Aujourd'hui 00h22 | |
| Al Kamandjati : détourner les enfants de la rue grâce à la musique | shehzad | Forum Culturel | 4 | 06/02/2008 13h48 |
| L'armée française prend pied dans le golfe | tiznit75 | Au fil de l'actu | 11 | 16/01/2008 11h45 |
| Ces enfants de la colle ... | petitbijou | Forum Général | 1 | 11/07/2007 21h17 |
| 18.000 enfants meurent chaque jour de faim | Milcham | Forum Général | 1 | 19/10/2006 21h46 |