| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
La chaine Al Jazeera qui diffuse un journal du Maghreb tous les soir en direct de Rabat vient de recevoir une avis de la part des autorité lui interdisant toute diffusion jusqu'à nouvel ordre. Aucune explication n'a été donnée pour le moment. La liberté est de plus en plus restreinte au Maroc Mais ou va t on ??
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
|
Oui je vois ça en direct sur Al Jazeera. Chavé que le Maroc fait parti des cancres de la classe du monde arabe. Dernière modification par BenBomba ; 06/05/2008 à 23h28. Motif: Je peux vous dire que je jubile à mort de cette nouvelle..............ah joumana désolé jai honte de ma nation, tous des vendus!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mnt d'apers ce que j 'ai vu il diffuse al jazerra maghreb en matching avec l'autre de Doha c'est à 21:30 et c'est tres bref ne dépasse meme pas 15 minutes et surjets souvent loins de maroc .. Dommage vraiement dommage ! une autre alternative : 1- la chaine Hiwar :Excellente ! surtous le sujet Maghreb 2 . la chaine arabiya : 22h spéciale maghreb ! 3. la chaine Mbc maghreb : dans son journale Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hélas |
|
| ||||
| ||||
| La confirmation ! Effectivement les autorités marocaines interdisents AL Jazeera ! Source : un communiqué de al jazeera tout l'heure et sont ceux qui disent la liberté d'expretion existent au maroc???? Saife, |
|
| ||||
| ||||
|
Le directeur d'al jazeera hassan a.rachidi au maroc a dit texto : "j'ai appler le ministre de la communication khalid Nassir et il m'a dit la position de Maroc sur al jazeera est dans la lettre et j'ai rien a rajouté" ca me rapple les annés de plomb ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est-ce qui est interdit exactement ? l'exercice de leur activité au maroc ? parce que pour la diffusion je vois pas comment on peut demander au satellite de ne pas couvrir le maroc.... ils auraient pas parlé du sahara recement ? je veux dire de nos provinces du sud
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
![]() |
| Tags |
| al jazeera, aljazeera maghreb, aljazeera maroc, maghreb |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 3 | 10/10/2009 21h49 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |