|
| ||||
| ||||
| Il faut s'attendre à tout avec l'arrivée au pouvoir de ce fassi qui vis encore dans les années 70 Tfouuuuuuuuuu pourquoi l'avoir choisi comme premier ministre ??? Les marocains ne méritent ils pas mieux que lui ?? Ca me dégoute Il interdit le PDA, Al Jazeera, les journaux libres (Al Massae) sont sous pression, ... Mais ou va t on ?? On est entrain de faire marche arrière après ces quelques années de légères libertés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et Al Jazeera n'a plus le droit de diffuser le journal du Maghreb en direct du Maroc mais rien ne l'empêchera de le diffuser d'un autre pays il faut savoir que cette chaine est interdite en Algérie et en Tunisie aussi. |
|
| |||
| |||
| je suis hyper content il falait le faire depuis longtemps , et j'espere qu'on remplacera cette chaine de merde par la bbc par exemple au moins les gens pourront suivre les programmes et les debats sans les nerfs et tensions et j'en passe pas la peine de tous citer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L"Islam et la Démocratie marocaine sont mis dans un placard à ces instants. |
|
| ||||
| ||||
| je cite ce que j'ai entendu texto du directeur de al jazeera le marocain hassan rachidi: "c'est un faxe qui est viens avant 4 heure exactement de la diffusion qui demande de l'arret immdiat de la défusion de al jazeera a partir de maroc " fin de citation Dernière modification par Saife ; 07/05/2008 à 00h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si, une émission diffusée (Avec Haïkal) la semaine dernière qui a révélé les relations de Hassan II avec l'entité sionniste, ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
crois moi a wagma c'est pas uniquement ce Abass al fassi mais Abass al fassi al himma , a-nassi. chakib benmoussa et meme le palais il faut dire les choses telque ! bref tous le makhzen sans exceptions ! je disais tjr au forum que le maroc c'est un pays de la politique qui visent l'éTranger : un pas en avant deux en arriere ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est des choses connues mondialement ! meme hassan 2 étais fiere et mohamme5 aussi ! donc je ne crois pas que c'est la raison ! sinon on aurais interdit ca imdiatement ou bien présenter un communiqué comme abas al fassi l'a fait quand on a dévoiler son scandale de najat dans al jazeera avant qu'il étais premier minsitre Saife, |
![]() |
| Tags |
| al jazeera, aljazeera maghreb, aljazeera maroc, maghreb |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Au fil de l'actu | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Au fil de l'actu | 0 | 27/07/2007 11h09 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |