|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a pas de mal à demander à une chaine qui se trouve sur vos terre de régulariser sa situation! toute fois une question subsiste: pourquoi ne pas laisser la chaine diffuser le journal du maghreb comme ca été déjà le cas avant , et essayer d'accélérer la régularisation de la chaine au méme temps au lieu de risquer cette mauvaise pub?
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| ||||
| ||||
| je trouve cette interdiction justifiée: en diffusant les "fameuses" cassettes vidéo d'extrèmistes islamistes, cette chaine ne fait pas de l'info mais de la propagande. Je pense que mieux vaut s'informer sur une chaine comme Al Arabia, plus objective. |
|
| |||
| |||
| Peut-être que le Maroc à reçu des ordres d'un pays occidental...et comme c son habitude de se rabaisser pour 1 ptit dirham....m'enfin ALlah wa3lem.... |
|
| |||
| |||
| salut , l'entité sioniste mon chere , c avec son aide que le maroc a pu gagner la guerre de sable ajoutant à cela le sahara , certes il ya des prob au maroc et hassan 2 n'etait pas du tout clean alors tu voulais qu'il fasse quoi ? reponds? |
|
| |||
| |||
| je les vois toutes 3 trois , et j'ai un cerveau pour faire la difference et s'avoir recevoir et je m'appuie pas sur une seule source , certes al jazeera english est plus objective parcequ'elle s'adresse aux anglophones genre eduqués et civilisés et pour les arabophones on les gonfle de propagande et tous les jours les nerfs qui monte pour rien ; qu'est ce qu'a changer aljazeera rien si ce n'est depuis son arrivée on ne voit que les extremistes et lkawmajia ds ses debats steriles alors je redis une fois al jazeera veut un nombre max de diffussion alors le resultat est la |
|
| |||
| |||
| oui effectivement ça rentre dans les details , mais bien merité pour cette chaine de propagande qui s'appelle al jazeera qu'elle nous montre la democratie au qatar et j'en passe |
|
| ||||
| ||||
| lors de sa dernière émission, Haykal a clairement affirmé que Hassan2 était derrière l'épisode de l'arrestation des chefs historiques de la révolution algérienne par l'armée française. il a également mis à jour les relations que le roi entretenait avec les milieux sionistes de l'époque . c'est ce qui a provoqué la colère des autorités marocaines et entrainé ces mesures de rétorsion contre la chaine qatarie . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est ce que j'ai écris quelque part que Hassan II n'avait pas le droit ??? j'ai juste donné une INFORMATION. C'est tout |
|
| ||||
| ||||
| ça fait longtemps que j'attends cette interdiction!!!! abbas lfasi à quand même les laisser parler un peu de son état...mais bon , ça ne m'étonne pas dans un pays ou le liberté de presse est sacrée ![]() Dernière modification par kadi10 ; 07/05/2008 à 13h08. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Depuis quand le Maroc respecte t il la liberté de la presse... Je ne comprend pas les autorités marocaines, le pays a besoin d'ouverture vers l'extérieur faute de quoi il déposera le bilan, et voila qu'il se crée encore des ennemis dans le golf alors qu'ils sont des investisseurs en force dans le royaume... Vraiment, je me demande des fois si ce pays sait ce qu'il veut.... |
![]() |
| Tags |
| al jazeera, aljazeera maghreb, aljazeera maroc, maghreb |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Au fil de l'actu | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Au fil de l'actu | 0 | 27/07/2007 11h09 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |