|
| ||||
| ||||
| Citation:
le pays n'a pas vraiement de signification pour le maroc vue que on a deux parties qui sont étranger l'une à l'autre : Le pays (sence peuple) vs. le pays(monarchie et son makhzen), autrement dit le gouvernement et le system politique n'étais jamais choisi par le peuple donc il ne refleterais jamais la volente de peuple mais l unique volente de system pour conserver son pouvoir ! pour l'interdiction de al jazeera je rapple qu le maroc a interdit a pleisuer reprise : - Youtube - dailymotion - Google Earth Saife, |
|
| ||||
| ||||
| j'appelle le Roi garant de la liberté d'expression au Maroc d'intervenir pour que al jazeera soit a nouveau autorisé de diffusion! le peuple marocain à le droit à l'information, les informations officielles le peuple marocain en a ras la casquette, seul le Roi en qui malgré tout je sais qu'il veut agir pour le bien de la Nation doit regler ce probleme qui est une Honte à la Nation, et une atteinte à la Liberté! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. Encore faut-il se poser la question pourquoi Al Jazeera n'a pas regularise sa situation. Est-ce qu'il y a des conditions de la HACA qu'elle n'est pas prete de respecter? |
|
| |||
| |||
| Je pense que l'arret de la diffusion de la chaine Aljazeera est lié au dernier concernant les gendarmes corrompus montrés dans l'émission "modawinone". Les autorités marocainces doivent faire attention, parceque l'Aljazeera peut la diffusion à partir de l'Algérie. Dans ce cas, la chaine aura plus de liberté de montrer les gents du plisario. Et donc, ça va nuire beaucoup à la position du Maroc. Dans tout cas, nous n'avons qu'à féliciter cette grande chaine de de l'Info avec un grand I. Merci à tous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"j'ai personalement repondu favorable et rapidement à tous les exigences que le ministre de communication et HACA et j'ai deposé le dossier chez le ministre de communication avant meme la création de HACA et puis apres le dossier est partis au HACA sans trj aucaine reponse et ceci depuis déja plus d'une anné que on demande l'avancement de ce dossier mais tjr aucaine reponse ni de HACA ni ministre de communicaiton" fin de citation ! bc'étais un piege que on a tendu à al jazeera administrative et technique pour l'interdire ... car si vraiement c'étais un problem juridique ou autre .. les autorités marocains n'aurais pas tarder à fermer le buro par ordre juridique or c'est pas le cas donc on cherchent des faux prétexes..soyon honnte avec nous même lieber farid le maroc est connue d'avoir trouver des nouvelles méthode pour la censure la sanction financiers ou administrative ou technique ! et les exemples ne manque pas : Telquel, Nichan, Al Masae al Watan ..etc Bref : Le Maroc n'a pas changer sa politique des annéS des plombs il l'a juste rafiner plus fine et plus technique..! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| http://www.aljazeera.net/NR/exeres/B...79B5695E7D.htm y a possibilité d'écouter et lire le texte en même temps . surtout à ne pas rater la suite.......demain (jeudi) à 19h05 GMT. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Haykal est un grand journaliste rak 3af aba frigo ! et tous ce qu'il a dit est très connue et vrais et d'ailleur Haykal a dit qu'il a des enregistrements sonores et video et des textes certains publiers et d'autres pas avec son interview avec Hassan 2 Pour tous ceux qui ne comprenet pas l'arabe hayakl a dit Que Hassan 2 lui dit dans interview je cite : "Vous savez que j'ai tout une partie politique( des marocains juifs) à mon compte en Isreal .. " ensuite Hayakl a dit que hassan 2 étais impliquer dans l'arret des combatant algériens en 1956 ba3 al match ![]() Hayakal Tabaraka Allah 3lik farchkhti lihom a-RAmana ! ![]() Saife |
|
| |||
| |||
| salam pour lire mes cher marocains, KHOUYA AbuNasser lis moi ça ça rejoin notre discution des khalifa sultans et ceux qu'on gouverneés la OUMMA c'est de pére en fils , et dis moi ce que t'en pense ??? http://rami.tv/fr/alaouites/index.htm |
|
| ||||
| ||||
| encore un coup de tête ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| al jazeera, aljazeera maghreb, aljazeera maroc, maghreb |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Au fil de l'actu | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Au fil de l'actu | 0 | 27/07/2007 11h09 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |