|
| ||||
| ||||
| je ne les compare pas je dis simplement à abdoo que techniquement c'est possible de couper une chaine diffusée par le satellite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Al jazzera s'installe dans le grand maghreb enfin !! aljazeera va Rester au moyen orient et fumer sa chicha toute seule . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| je deteste Aljazeera, je la regarde pas. c'est une chaine de propagande qui a cree plus de terroristes au monde arabe que oussama ben laden. elle supporte tjr les fanatiques, les extremistes, les kamikazes, ...ceux qui veulent tuer les innocents sous le nom d' Allah. c'est une chaine de haine qui est en train de creer des terroristes jeunes... malgres que c'est une chaine maudie. on a pas droit de l'interdire et la sensurer.. dans la democratie, la liberte d'expression et la liberte de presse sont garanties. la democratie est bien claire sauf si on veut etre stupide. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| dans une vrai democratie, on a droit de la Liberte de presse. dans une vrai democratie, on a tout droit du Liberte d'expression. sans liberte d'expression et sans liberte de presse, la democratie peut pas exister.. impossible. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mon frére pour eux tous ce qui ne reflete pas leurs imaginaire collectifs sur le pouvoir maroacain est une illusion .. tu sais pourquoi car d'abord ils sont subbit sun lavage de cerveaux comme dit bziz "le terrorisime médiatique" = 2 fois par jour le journale de RTM depuis leurs enfance .. ensuite ajouté tous ces annés de la propagande makhzniene .. il faut laver le cerveaux de cette propagande avec de Javile tres fort pour avoir un cerveaux propre .. or pas n'impore quelle marocain et marocaine a le courage et la sincerité de le faire car l'éducation skézophonrinqiue voir meme hypocritique impose un jeux de role bien concret dans la societe .. c'est montrer un visage et des avis qui ne sont pas les leurs .. pour apprentnir à l'ensemble comme tu a tres illustrer ici avec ton "suivent comme des moutons" or les mottons sont contrairement à ce genre de citoyne, une contience intelliengente s'il vois le le loup venir alors il se regroupent pour défendre l'ensemble de leurs troupe en groupe c'est le sence de jama3a ensuite si un moutton vois tout sa troupe traverse la rue qui vide il traversse lui aussi par conter s'îl voit des voiture il s'arretent pour attendre que cette voiture passe .. c'est un phenomene tres interssant qui prouvent la contience intelligence des mottons contrairement à certains .. pour le Makhzen(et son monarchie )vs. la démocratie Al Manjra avant qq semains même si je ne partage pas tous ces idées mais une citation de lui je l'aime bien : "Al Makhzen est la démocratie sont deux entités incompatabile et parodoxale ils ne peuvent jamais vivre ensemble une doit exterminer l'autre pour vivire !" almahdi manjra un penseur marocain Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum D'apres ce que j'ai lu, tout cela semble etre davantage une question d'argent 9al jazira ne se serait pas acquitté de ses frais), il n'y a eu aucun reportage recemment incriminant le Maroc et qui pourrait etre a l'origine de cet interruption. a suivre donc Wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| al jazeera, aljazeera maghreb, aljazeera maroc, maghreb |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 11h09 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |