|
| ||||
| ||||
| C'est toi qui es anormale(je pense que t as rien compris toi) il t a jamais considéré comme sa soeur(relis bien ton sujet sauf si tu l 'as ecris avec tes pieds!!!)t as utilisé le mot ami. LE mec s'il a osé te declarer son amour,c est que toi tu etais ambigu ds la relation,en un mot une hypocrite!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Allé les autre bladinette je commence a être accro de vous histoires Mieux que certain film ![]() raconté encor mais des bonne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui peut-être ! le temps fait naitre les sentiments c'est vrai ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lui il voulais etre avec toi, toi tu la rembarré, et qu'est ce que tu veut qu'il te dise ?? " c'est pas grave on reste ami " met toi a sa place ........ Il a sa fierté, alors si il veut plus te voir ben laisse le tranquille |
|
| |||
| |||
| Citation:
biensur ke lui ne me considerer pa comme sa seur une foi kil a eu des sentiment amoureux mais au debut c'etait le cas il me le disait enfin bref c bon laissez tomber |
|
| |||
| |||
| Citation:
car c'est lui qui va le regretter plus tard |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour, Tu peux pas faire un effort d'orthographe stp. |
|
| |||
| |||
| Citation:
en gros tu di que ma vie n'est pa interessante c sympa! |
|
| |||
| |||
| ouai ouai pas de probleme je vais en faire!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ila bien raison de tomber amoureux de toi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question sur le nombre de mort | Saife | Forum Islam | 23 | 07/03/2008 18h39 |
| perles des forums | naadya | Jrad | 5 | 11/02/2008 06h43 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 17 | 13/09/2007 09h59 |
| petites tentations qui reviennent tout le temps | cheima | Forum Islam | 1 | 02/10/2006 11h15 |
| réagir pendant une prise de tête | deahh | Forum Islam | 32 | 25/06/2006 22h25 |