|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| LILIA D'habitude tu raisones bien!!!! Prends un exemple:ds mon bureau on est trois :c'est à dire moi et deux autres filles,on travaille 5/7 ,8H par jour Est ce que c est une obligation de tomber amoureux ou amoureuse d'une personne qu'on cotoie ts les js? |
|
| |||
| |||
| non j'ai pas dit sa. l'hitoire ni pas interessante (c sa ce que j'ai dit) j'ai pas parlé ta vie tu sorté avec un mes puis le mec ta plaqué sans savoir porkoi (en résumé) |
|
| |||
| |||
| [quote=TWiLL;4210228]Je sais, jparle pas dans le dos des gens ! T'as pas l'air net dans cet histoire, c a dire, qu'on dirais que tu le prend pas au sérieux donc que tu t'en fou un peu de lui[/QUOTE si je l'ai pri au serieu mais vous me dites tous met toi a sa place et je veux pas passer pour une prétencieuse ou j'sais pa mais ma place est pas la plus facile non plus!!! sa casse le naturel parce que je faisait attention a tout ce ke je disais pour pas que ce soit mal interpreter etc bref tout sa pour dire que je na pense pas qu'a moi dans cette histoire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai grandi en mettant toujours quelques distances avec les garçons ! (che po pourquoi d'ailleurs ! )donc pour moi être ami avec un homme, spa trop possible, je tombe in love tisuite ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| nan je sortais pas avec |
|
| ||||
| ||||
| [quote=loubna01;4210243] Citation:
Ok, ben pose toi les bonnes questions, Si tu veut rester juste ami et que lui il veut pas ben laisse tombé si il te rappel pour te dire qu'il veut rester ami ben tant mieux sinon tanpis et chacun fait sa vie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mais nan t'as rien compris à l'histoire lol ils étaient juste amis et c'est lui qui est tombé amoureux pas elle. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question sur le nombre de mort | Saife | Forum Islam | 23 | 07/03/2008 18h39 |
| perles des forums | naadya | Jrad | 5 | 11/02/2008 06h43 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 17 | 13/09/2007 09h59 |
| petites tentations qui reviennent tout le temps | cheima | Forum Islam | 1 | 02/10/2006 11h15 |
| réagir pendant une prise de tête | deahh | Forum Islam | 32 | 25/06/2006 22h25 |