|
| |||
| |||
| non mais là il y avait quand même une forte complicité il partageait beaucoup de chose intimes je pense on se dit tout entre amis |
|
| |||
| |||
| oui voila c'est sa mehdi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)moi je parle pas de physique banane !!! ![]() quand on est ami, le physique ne compte pas ! non ? et quand tu tombes amoureux d'un ex ami, logiquement là aussi le physique ne compte pas ! et puis j'ai pas le droit d'être exigeante niveau physique quoi !!! ![]() je le suis pas fort heureusement ! |
|
| ||||
| ||||
| Ouais, ben tu peux pas faire grand chose car si tu ne ressens rien pour lui tu ne peux pas te forcer. Essaye quand même de lui parler, de lui dire que son amitié te manque, que vous aviez de bons délires ça doit aussi lui manquer je pense |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() alor on résumé il était très ami ,puis le ga tombe amoureux d'elle puis il disparais plus rien trop bidon cette histoire ![]() |
|
| |||
| |||
| bin oui ta raison enfet elle est bidon mon histoire mais c'est surement que tu l'a jamais vécu et je te le souhaite pas!! |
|
| |||
| |||
| enfet ce que je voulais savoir moi c'est si vous pensez qu ' il ma zappé pour se "preserver" pask cette situation le fesé souffrir ou si il a fai sa uniquement parce kil n ' a pas eu ce qu'il voulai |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ai la délicatesse de comprendre que pour elle c'est important, et que ça n'est donc pas du bidon ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il existe quand même une catégorie d'homme avec laquelle tu peux être amie je pense. J'ai du mal à me faire comprendre j'espère que tu as capté ce que je voulais dire lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
avec une fille j'était ami avec elle mais je voyer quel s'imaginé des truc tout seul mdr alors j'ai pré de la distance ton mec peu être sa lui arrivé la même chose ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question sur le nombre de mort | Saife | Forum Islam | 23 | 07/03/2008 18h39 |
| perles des forums | naadya | Jrad | 5 | 11/02/2008 06h43 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 17 | 13/09/2007 09h59 |
| petites tentations qui reviennent tout le temps | cheima | Forum Islam | 1 | 02/10/2006 11h15 |
| réagir pendant une prise de tête | deahh | Forum Islam | 32 | 25/06/2006 22h25 |