|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, Ce matin à l'aéroport, j'ai parlé à une fille de Bahrain et devinez quel est son nom de famille, et bien, c'est Ben Laden... Au départ je n'ai rien dit, mais après peu de temps, je lui ai demandé si elle était parenté avec la grande famille saoudienne Ben Laden, mais elle m'a dit que non et elle m'a aussi expliqué qu'elle n'a aucune honte et gêne de porter ce nom et que pour rien au monde elle le changerait, question de respect pour sa famille... A bien y penser, je ferais comme elle à sa place, ce n'est pas de sa faute d'avoir ce nom et de plus, si elle est fière de sa famille et de ses ancêtres alors...de plus j'aurais moin de gêne à porter le nom de Ben Laden que bien d'autres noms... Dernière modification par GioEgyptio ; 06/05/2008 à 23h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| franchement je ne sais pas si cette histoire de ben laden est vraie.....ceci est dit le nom de famille n'est pas important mais celui qui le porte ..... |
|
| ||||
| ||||
| mon nom de famille, j'y pensais tout a l'heure... il est americain.. et est porte par une celebre actrice |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.................on s'attaque à mon integrité ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est qui la fille de ton avatar je la trouve belle mais je ne distingue pas très bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lilia, ca va??? temperature? pression de la chambre??? tas pas sommeil??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bipashu Basu, une actrice de bollywood... |
|
| ||||
| ||||
| lol ça va hamdoulah qu'est-ce qui se passe j'ai dis un truc qui fallait pas??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
marrant ^^ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma soeur ne veut pas de moi dans sa belle famille | lolipop | Histoires de coeur | 25 | 13/12/2007 15h06 |
| Mort Depuis Décembre 2001, Ben Laden Continue De Parler | desertman59 | Au fil de l'actu | 2 | 03/12/2007 00h29 |
| Merd'alors ! Il y a cinq ans que Ben Laden est mort ! | desertman59 | Au fil de l'actu | 1 | 26/10/2007 00h23 |
| Oussama ben Laden invite au "martyre" dans une vidéo non datée | petitbijou | Au fil de l'actu | 17 | 18/07/2007 13h42 |
| La famille kosovare Raba expulsée après 21 jours de détention | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 1 | 08/12/2006 11h15 |