|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai même pas lu son texte lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.timesonline.co.uk/tol/new...cle2056380.ece http://en.wikipedia.org/wiki/Omar_bin_Laden |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
............................in teressant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ..........suis-je le seul à trouver ce cas spécial ou quoi?.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Bah...justement, je prefererais davantage de porter le nom de bin laden que de bush...puisque je suis arabe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'as raison, quite à porter un nom de terroriste... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
direct tu lui as parlé, tu lui as demandé son nom de famille.... ![]() ché pas pourquoi mais je te crois pas... deuzio Ben Laden c'est un nom commun Il n'y a pas de honte à le porter de plus si on commence à croire aux histoires montées de toutes pièces (ben laden et compagnie) on est pas sortis de l'auberge...tout le monde sait que les vrais coupables du 11/09 ne sont pas ceux qu'on veut nous faire croire
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| L'interview? Oui, c'etait probablement en Egypte. Je ne me rappelle pas si ce rallye a deja eu lieu ou s'il est encore en stage de preparation: j'ai pas suivi ca de pret... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma soeur ne veut pas de moi dans sa belle famille | lolipop | Histoires de coeur | 25 | 13/12/2007 15h06 |
| Mort Depuis Décembre 2001, Ben Laden Continue De Parler | desertman59 | Au fil de l'actu | 2 | 03/12/2007 00h29 |
| Merd'alors ! Il y a cinq ans que Ben Laden est mort ! | desertman59 | Au fil de l'actu | 1 | 26/10/2007 00h23 |
| Oussama ben Laden invite au "martyre" dans une vidéo non datée | petitbijou | Au fil de l'actu | 17 | 18/07/2007 13h42 |
| La famille kosovare Raba expulsée après 21 jours de détention | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 1 | 08/12/2006 11h15 |