|
| ||||
| ||||
| les cheques impayés:les agios,plus de carte,plus de chequier!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| elles en ont pas c'est l'autre qui paye...................... |
|
| ||||
| ||||
| Tu dois etre d'une ancienne generation et le materialisme et l'assistanat c est pas ta culture,j'avais une collegue stagiaire materialiste limite Cal girl,eh ben niveau ramassage de cheques et comment elle gere sa vie avec les cheques................. |
|
| ||||
| ||||
| .............................. ............................. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui , comme j'ai dépassé 50ans on peut dire que je suis d'une ancienne génération ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis moi inyane,tu n'etais JAMAIS entretenu par un mec ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
..............ce n'était pourtant pas l'envie qui manquait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout est symbolique,l'etre humain s incligne devant l'argent et qui dit argent,dit pouvoir et la femme aime le pouvoir,ça l'excite,c est son pied inyane |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'argent pour moi n'est qu'une necessité..........mon pied est autre chose que le pouvoir ou l'argent...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| l'argent c pas le bonheur et un jout elle verront ça tot ou tard et c souvent tard.
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
![]() |
| Tags |
| fille, fille matérialiste, materialiste |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| Filles de plus en plus matérialistes! | chlag | Forum bladinettes | 288 | 15/05/2008 20h57 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 07/02/2007 23h17 |
| Certaines filles matérialistes | bakero | Forum bladinettes | 396 | 21/12/2006 14h40 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 11h32 |