|
| |||
| |||
| faut arrêter de dire que l'argent ne fais pas le bonheur ça aide beaucoup |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c pas tout ds la vie à ce que je sais sauf si t'es pas d'accord ![]() une fille materialiste aime l'argent ne vois que l'argent et ne vis que pr plus d'argent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cette necessité,si tu la pousses un peu,tu l'amplifies,tu lui donnes trop d'importance:c est l'apotheose:en langage de letranger le grand pied!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| l argent fait le bonheur qd on a la satisfaction de le gagner soi meme et d en faire l usage qu on veut sans devoir en rendre compte a personne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tes propos, c'est vraiment ce que tu penses ou c'est juste de la provocation ? |
|
| ||||
| ||||
| la même chose que les mecs materialistes........
__________________ Me gustas tu |
|
| |||
| |||
| Citation:
il doit prendre son pied à chaque fois, je crois..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() N'empêche je trouve ça marrant car si tout le monde était "politiquement correcte" sur le forum ça serait très ennuyeux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu es une ange toi . t'es clean et nul reproche à te faire. |
![]() |
| Tags |
| fille, fille matérialiste, materialiste |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| Filles de plus en plus matérialistes! | chlag | Forum bladinettes | 288 | 15/05/2008 20h57 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Au fil de l'actu | 0 | 07/02/2007 23h17 |
| Certaines filles matérialistes | bakero | Forum bladinettes | 396 | 21/12/2006 14h40 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 11h32 |