|
| ||||
| ||||
| Les mecs matérialistes le sont parce que leur femme leur dicte ainsi. Donc.... CQFD ![]() |
|
| |||
| |||
| ça c'est toi qui le dit............... en tout cas je ne provoques pas les gens comme toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hi hi hi hi |
|
| |||
| |||
| je vois vraiment pas le rapport là je ne suis pas matérialiste |
|
| ||||
| ||||
| Femme = matérialiste par nature. ![]() >> VIDEO SUR LES FEMMES << sauf les saintes ce qui est loin d'etre ton cas. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Une femme qui s'enerve et comme une fleur qui perd ses pétales Toi tu risques de perdre tes cheveux donc je te laisse trankilou car tes cheveux sont précieux et source d'inspiration pour certains. |
|
| |||
| |||
| je te laisse seul avec tes conneries... |
|
| ||||
| ||||
| dors bien, faites de beaux rêves toi et tes précieux ch'veux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdr doucement ya des enfants qui dorment ![]() |
![]() |
| Tags |
| fille, fille matérialiste, materialiste |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| Filles de plus en plus matérialistes! | chlag | Forum bladinettes | 288 | 15/05/2008 20h57 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Au fil de l'actu | 0 | 07/02/2007 23h17 |
| Certaines filles matérialistes | bakero | Forum bladinettes | 396 | 21/12/2006 14h40 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 11h32 |