|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sauf mon carnet de chéque.![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan mes des michtonneur yan a bcp aussi sauf que vs c pas sur largent que vs mischtoner mé sur autre chose donc d'un coté elle vs gratte largent mais de lautre coté, vous faite ce que vs avez a faire pr ne pas tomber ds la vulgarité tt le monde y trouve son compte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu me dira qu'il y a même des michtonnés qui donnent sans rien demander à la michtonneuse ! Il paraît que cette espèce rare est très convoitée par les michtonneuses ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| chofo ntoma nas dial histoire de coeur mam3akomch da7k katmardo ghir mni kanchof dakchi likatkatbo katjini ch9i9a bou7atiyine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et les secondes, plus persévérante et vicieuses, sont des michtoneuse de premierre gamme ![]() Ds ce cas la, le mec c vraiment un bouffon sil arrive pa a se rendre compte qu'il se fait pomper son fric par une meuf qui n'en a rien a faire de sa gueule les gens sont trop bizarre Allah Iba3adna men oukoul hada chi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oué je peux comprendre mé bon ca pitié qd mm qd on y pense |
![]() |
| Tags |
| fille, fille matérialiste, materialiste |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| Filles de plus en plus matérialistes! | chlag | Forum bladinettes | 288 | 15/05/2008 20h57 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 07/02/2007 23h17 |
| Certaines filles matérialistes | bakero | Forum bladinettes | 396 | 21/12/2006 14h40 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 11h32 |