| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Il y a 6 heures RANGOUN (AFP) — Près de 22.000 personnes sont mortes en Birmanie lors du passage il y a quatre jours du cyclone Nargis, et au moins 41.000 sont portées disparues, a annoncé mardi la télévision d'Etat, citant un nouveau bilan qui pourrait encore s'alourdir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Inna Lillahi wa Inna Ilayhi raji3oune....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| c plus de 60 000 morts et non pas 22 000 |
|
| |||
| |||
| Ce chiffre est effroyable. C'est dommage que ça touche un pays aussi pauvre et fermé. |
|
| |||
| |||
| j'aurai preferer les usa , |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| a cause de l'irak de l'afghanistan et de la palestine , a cause de tous le mal que c'est criminelle inflige a mes freres et soeur a traver ce monde |
|
| |||
| |||
| J'ai pensé ça dans un premier temps, mais en réfléchissant c'est la volonté de Dieu qui fait que la Birmanie ait été touchée par ce cyclone meurtrier. Et Dieu sait ce que nous savons pas. Chacun recevra la rétribution ou le chatiment qu'il mérite lors du Jour du Jugement. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 12h10 |
| Plus de 800 morts ou disparus dans la coulée de boue | Maliky | Actualités marocaines | 5 | 04/12/2006 22h14 |