|
| ||||
| ||||
| desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| aaaaah si j'étais à la place de la fille ![]() wallah 7ta ntir 3lih bwa7ed l3adda ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la pauvre! je lui aurait donné une droite si j'étais a sa place ![]() |
|
| ||||
| ||||
| punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis e le sale raciste MARRRRRRRRDDE ![]() |
|
| |||
| |||
| ca veut dire quoi Jerk ??? |
|
| |||
| |||
| et ce se dit religieux ??? étes vous sure que c'est du racisme ou il y'a pas autre chose car si c'est vraiment le cas il crainds ce prètre!!!! |
|
| ||||
| ||||
| purée je ne comprend pas la reaction des autres sui regarde sans rien faire a si cétait moi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| le salopard ... écoeurant ! la pauvre femme doit être bien dégoutée maintenant ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La femme le traite alors de "jerk" (équivalent à branleur), la suite tu la connais. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Algérie : un prêtre français condamné à un an de prison avec sursis pour prosélytisme | sidlhaj | Au fil de l'actu | 39 | 22/02/2008 20h56 |
| Abu Yazid Al-Bastami et le prêtre | turbo_chess | Forum Islam | 1 | 14/01/2008 17h25 |
| une raciste decalquee. | hlouman | Forum vidéos à voir | 4 | 01/11/2007 17h06 |
| Histoires, sagesse et paroles pieuses | amani212 | Forum Islam | 8 | 08/08/2007 21h12 |
| Gendarme raciste à Lille | JoliCoeur59 | Au fil de l'actu | 0 | 03/07/2007 19h51 |