| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Jet4you.com est le moins chère. Y'a quelques mois (6) je prenais 5 à 6 fois l'avion et j'achetais mes billets auprès de Nouvelles Frontières (ventes aux enchères) mes allers et retours me coutaient environ 120 euros. Paris-Fez. Je ne sais pas pourquoi Nouvelles Frontières a supprimé les billets aux enchères pour Fez. Il favorise plus Marrakech...??? Bref. Dernier voyage effectué avec Jet4you (02/05 et 09/05) dommage que le personnel de Jet4you au départ d'Orly soit pour certaines (employées) incompétentes (clash à l'embarquement --> impolitesse d'une employée, tout le monde était outré. Sans cela rien à redire. |
|
| |||
| |||
|
Trouvez des billet d'avion Maroc - France pas cher sur le site http://www.billet-voyage.com |
|
| |||
| |||
|
ya aussi : www.transavia.com mais c vré ke raynair c tré intéréssan je sui parti 3fois cette année avec c pas cher du tou
|
|
| |||
| |||
|
Essayez la nouvelle Air arabia, c po cher du tt!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Ryanair c'est très interressant mais faut s'y prendre à l'avance !
|
|
| ||||
| ||||
| www.airarabia.com trés trés moin chere
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| billet d'avion maroc | mamiya | Voyages - Bons plans | 4 | 25/04/2009 15h48 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| Marrakech : La France s'impose, le Maroc 3ème | Soumiyaaa | Football Marocain | 0 | 06/06/2007 11h28 |
| maroc telecom lance mobisud en france | ahmed10 | Actualités marocaines | 1 | 03/12/2006 20h29 |