|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
", tu n'as apparement pas lu la seule et unique directive de l'apres-immigration : KOULHA YDEBBER 3LA RASSOU ![]()
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS: Beaucoup des questions sur l'immigration que j'ai lu sur bladi ne veulent pas sortir de ma memoire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. Est ce que j'ai une chance? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| houwa nti mafkhbarekch, les hotesses de l'air ont joue les neggafates, et les stewards etaient habilles en 3issawa ![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais, les sieges qu'ils fixent a l'avant de l'avion pour mettre les bebes et laisser la place aux parents.....et que c'est resistant ce truc , par contre, les perturbations atmospheriques se sont charges de me faire la "lalla le3roussa" ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que le vent souffle tres fort mais tout est possible au Maroc si l'on a lm3arfa ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Au fil de l'actu | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Maroc Algérie : la guerre inévitable ? | Khalide34 | Au fil de l'actu | 18 | 16/03/2008 23h20 |
| Recrutement Maroc | kamomille | Forum emploi | 3 | 11/03/2008 14h45 |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 1 | 23/07/2007 18h06 |