|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ana imkan ghadi nkallab 3la chi marokia charfa , je la fait tomber dans un amour fou et aprés le mariage et les papiers... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| quel est le meilleur endroit pour immigrer? Doukkala ou Mzab? J'ai entendu que les marocains sont racistes, c'est vrai ca? j'ai aussi entendu que certains marocains se qualifient comme "hmar ou bikhir", c'est vrai aussi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| quand on a presque la moitie illitré, Hmar o bikhir n'est pas si exotique que ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je serai content de dire ca du quebec mais je peux pas confirmer ca avec des statistiques malheuresement, parceque ce type d'ignorance est immusurable... |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas malin de plaisanter ainsi de ton pays. Un jour viendra où tu voudras vraiment y "reimmigrer" comme tu dis, mais tu auras de la misère, beaucoup de misère. Alors fais gaffe à ce que tu dis young man. |
|
| ||||
| ||||
| ah bon? je ne savais pas. Quel genre de misere? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Au fil de l'actu | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Maroc Algérie : la guerre inévitable ? | Khalide34 | Au fil de l'actu | 18 | 16/03/2008 23h20 |
| Recrutement Maroc | kamomille | Forum emploi | 3 | 11/03/2008 14h45 |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 1 | 23/07/2007 18h06 |